
L'utilisation correcte des zones alimentaires dans les réfrigérateurs aidera à éviter que les aliments ne se gâtent.
- En tête : les produits laitiers (comme le fromage, le yaourt, la crème), les bocaux ouverts et les restes ont leur place ici.
- Au milieu : vous stockez la charcuterie ici. Tout comme les œufs (bien qu'il y ait généralement un espace spécial dans la porte) et le lait, la soupe et les pâtisseries.
- En bas : la viande crue, le poisson cru et d'autres choses qui se gâtent rapidement sont mieux conservés sur les étagères inférieures du réfrigérateur. La température y est la plus basse. Vous pouvez stocker des légumes et des fruits dans le bac à légumes. Si possible, placez les fruits et légumes dans un tiroir séparé.
- La porte est la partie la plus chaude du réfrigérateur, donc les articles qui ne doivent pas être conservés trop froids, tels que les boissons (pas de lait), le beurre, les pots de sauce et les tubes souples, et les pots non ouverts, doivent être placés ici. En ce qui concerne l'électricité, vous pouvez vous assurer qu'elle provient à 100 % de sources renouvelables. Découvrez-le maintenant dans notre magasin ou renseignez-vous sur nos tarifs d'électricité verte bon marché en ligne.