Mediamarkt Logo

Black Friday - Es-tu prêt?

Nos 6 conseils pour acheter des produits pendant le Black Friday 2024

1. Ajoute des produits à ta liste de souhaits

S’il y a un produit que tu aimerais acquérir pendant le Black Friday 2024, ajoute-le à ta liste d’achats. Tu obtiendras ainsi une vue d'ensemble de tous les produits que tu souhaites. Tu pourras les acheter rapidement pendant le Black Friday.

2. Télécharge l'application MediaMarkt

Télécharge l'application MediaMarkt pour faciliter tes achats pendant le Black Friday. Grâce à cela, tout sera à portée de main sur ton smartphone.

Clique ici pour l'application iOS et clique ici pour l'application Android.

3. Abonne-toi à nos réseaux sociaux

Suis-nous sur Instagram et TikTok pour être au courant de tout ce qui concerne le Black Friday 2024. Quand débuterons-nous le Black Friday, quelles seront les offres, etc. ? Sois à l'affût !

4. Reçois tes produits là où tu le souhaites

Tu peux simplement recevoir ta commande en ligne à ton domicile. Il est également possible de la récupérer en magasin, ce qui te permet de profiter de ton nouvel achat encore plus rapidement.

5. Abonne-toi à la newsletter

Tu souhaites rester au courant des dernières actualités et des meilleures offres autour du Black Friday 2024 ? Inscris-toi à notre newsletter et ne manque rien !

6. Sois réactif !

N'attends pas le dernier moment pour acheter ce que tu désires pendant le Black Friday 2024, car toutes nos offres du Black Friday en ligne s'envoleront rapidement : épuisé = épuisé !

Questions fréquemment posées sur le Black Friday 2024