Tu peux retourner un produit acheté chez MediaMarkt dans n'importe quel magasin ou par la poste, dans les 30 jours suivant sa réception, à condition qu'il réponde aux exigences suivantes :
- Le produit est complet avec tous ses accessoires,
- Il est en parfait état,
- Il est, dans la mesure du possible, dans son emballage d'origine.
Tu peux voir et tester le produit comme tu le ferais dans un magasin. Par exemple, tu peux regarder une friteuse de tous les côtés, mais ne pas l'utiliser si tu souhaites quand même la renvoyer.
N'hésite pas à découvrir le produit et à obtenir des conseils dans nos magasins MediaMarkt. En revanche, tu ne peux pas l'utiliser à domicile si tu envisages de le retourner. Nous te demandons de renvoyer l'article de manière à ce que nous puissions lui donner une seconde vie via MediaMarkt Outlet. De cette manière, nous contribuons ensemble à l'utilisation durable de l'électronique.
Les produits et services suivants ne peuvent pas être retournés :
- Supports vidéo et sonores ainsi que les logiciels dont l'emballage a été ouvert (par exemple, CD, DVD, jeux).
- Services ou abonnements que tu as utilisés ;
- Paquets prépayés ;
- Produits personnalisés ;
- Abonnements téléphoniques pour lesquels le délai de rétractation légal de 14 jours a été dépassé.
- Les produits scellés qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection sanitaire ou d'hygiène et dont l'emballage a été ouvert.
- Les produits d'hygiène tels que les brosses à dents et les produits pour animaux ne peuvent pas être retournés s'ils ont été ouverts et utilisés.
Les produits et services suivants ne peuvent être retournés qu’en magasin :
- Trottinettes électriques, vélos électriques, hoverboards.