Questions fréquemment posées sur l'iPhone 17
Tu peux commander ton nouvel iPhone à partir du 12 septembre à 14 h. La première date de livraison possible est le vendredi 19 septembre.
La date de livraison est une estimation ; on fera de notre mieux pour te livrer ton iPhone au plus vite. Les primo‑acheteurs reçoivent leur nouvel iPhone en premier.
Dès que ta commande est expédiée, tu reçois un e‑mail de suivi. Tu pourras y suivre le statut actuel et l’heure de livraison de ton colis.
Oui, chez MediaMarkt tu peux échanger ton ancien iPhone via notre programme Trade‑In. Tu peux remettre ton appareil en magasin ou via notre site. Tu recevras la valeur de ton iPhone sur une carte cadeau MediaMarkt, à utiliser pour ton prochain achat. Consulte cette page pour en savoir plus et échanger ton appareil dès maintenant.
Lorsque tu passes une commande sur la boutique en ligne, tu peux choisir parmi les moyens de paiement suivants:
- iDEAL
- PayPal
- Carte cadeau (e‑voucher)
- Carte de crédit (Visa, Mastercard et American Express)
- Payer plus tard (Klarna)
Tu peux modifier ou annuler ta commande tant qu’elle n’a pas été préparée pour l’expédition. Contacte‑nous via le formulaire de contact.
Si ta commande est déjà préparée ou en transit, nous ne pouvons plus la modifier ni l’annuler. Certains transporteurs permettent d’annuler via le suivi.
Tu peux aussi refuser le colis à la livraison, il sera renvoyé directement à notre entrepôt. Bien sûr, tu peux aussi l’accepter et le retourner ensuite.
Ta commande a été livrée dans un point Bpost ? Si le colis n’y est pas retiré sous 7 jours, il sera automatiquement renvoyé à notre entrepôt. Tu préfères le retourner tout de suite ? Informe le point Bpost pour qu’ils le renvoient pour toi.
Non, malheureusement tu ne peux pas le récupérer en magasin.