Commander et services
Questions fréquemment posées
Retrouve plus d'informations sur nos pages de conseils et astuces afin de trouver le produit qui correspond à tes besoins et à tes souhaites. Tu as encore des questions ou tu souhaites voir le produit dans le magasin ? C'est possible ! Nos spécialistes dans un magasin MediaMarkt près de chez toi se feront un plaisir de t'aider.
Tu pourras récupérer ta commande dès que tu auras reçu l'e-mail suivant : « Ta commande MediaMarkt est prête ! » Assure-toi d'avoir le QR code original à portée de main et non une capture d'écran. Tu trouveras le QR code dans l'application MediaMarkt sous « Mon compte » puis « Mes codes de retrait », ainsi qu'au bas de cet e-mail.
Tu peux vérifier sur la fiche produit si un produit est disponible dans un magasin. Juste au-dessus du bouton « Je veux commander », tu peux vérifier la disponibilité des stocks en ligne et dans tous les magasins. Sélectionne « Changer de magasin » pour vérifier la disponibilité dans un magasin proche.
La fiche produit contient de nombreuses informations sur le produit. Tu as d'autres questions ou tu as besoin de conseils ? Consulte notre conseils & astuces ou rends-toi dans l'un de nos magasins et laisse-toi conseiller par nos spécialistes.
Tu peux consulter l'état actuel de ta commande dans l'aperçu de ton compte. Tu reçois également un e-mail Track & Trace une fois que la commande a été expédiée, généralement la veille au soir. Tu y trouveras le dernier statut et l'heure de livraison.
Achat en ligne
- Tu recevras automatiquement la facture par e-mail une fois que ta commande aura quitté notre entrepôt.
- Tu trouveras facilement ta facture dans l'aperçu de ton compte sous « Ma commande ». Une fois que tu as ouvert les détails de ta commande, tu peux télécharger une copie numérique en cliquant sur le bouton « Demander la facture ».
Achat en magasin
Tu as reçu une facture ou un reçu dans le magasin. Tu as perdu la facture de ta commande en magasin ? Tu peux nous contacter via notre formulaire de contact.
Si l'achat remplit les conditions, nous pouvons rembourser la différence de prix sous la forme d'une carte-cadeau. Présente-toi au magasin avec ta facture d'achat afin que nous puissions appliquer la réduction. Tu as commandé le produit via notre webshop ? Dans ce cas, contacte-nous via le formulaire de contact. Prends note que l'achat ne doit pas dater de plus de 14 jours et que nous n'offrons pas de garantie de prix.
Tu peux commander tes produits dans notre webshop et les retirer dans l'un de nos magasins MediaMarkt. Choisis « Retrait en magasin » lorsque tu complètes ta commande.
Après avoir acheté et payé ton code numérique, tu recevras de notre part un code de téléchargement par e-mail. Les instructions de téléchargement se trouvent dans l'e-mail.
Si tu as d'autres questions concernant l'échange du code de téléchargement, contacte directement la page de service du fabricant.
Les coordonnées du fabricant se trouvent sur le site web concerné.
- Microsoft Belgie: https://www.microsoft.com/fr-be
- Nintendo: https://www.nintendo.com/fr-be/
- Sony: https://direct.playstation.com/fr-be
- Steam: https://store.steampowered.com/
- McAfee: https://www.mcafee.com/support/
- Adobe: https://helpx.adobe.com/be_nl/support.html
- Norton: https://support.norton.com/sp/be/fr/home/current/help-center
Si la commande a été annulée à ton insu et que tu n'en connais pas la raison, contacte notre service clientèle. Tu peux nous contacter via notre formulaire de contact.
État des stocks et prix
Tu peux vérifier sur la fiche produit si un produit est disponible dans un magasin. Juste au-dessus du bouton « Je veux commander », tu peux vérifier la disponibilité des stocks en ligne et dans tous les magasins. Sélectionne « Changer de magasin » pour vérifier la disponibilité dans un magasin proche.
Si le produit se trouve dans l'entrepôt du magasin, tu peux alors le réserver et venir le chercher le jour même.
Les prix de nos produits peuvent varier, parfois mensuellement, hebdomadairement ou même quotidiennement, en fonction de facteurs tels que les conditions du marché et les prix d'achat. Nous te recommandons de consulter régulièrement notre webshop pour connaître les offres et les prix actuels. Prends note que nous n'offrons pas de garantie de prix.
Si l'achat remplit les conditions, nous pouvons rembourser la différence de prix sous la forme d'une carte-cadeau. Présente-toi au magasin avec ta facture d'achat afin que nous puissions appliquer la réduction. Tu as commandé le produit via notre webshop ? Dans ce cas, contacte-nous via le formulaire de contact. Prends note que l'achat ne doit pas dater de plus de 14 jours et que nous n'offrons pas de garantie de prix.
Pour ajouter un produit à ton panier numérique, il te suffit de cliquer sur le gros bouton rouge « Ajouter au panier ». La date de sortie du produit est indiquée au-dessus de ce bouton. Tu as la possibilité de te faire livrer le produit à domicile ou de le retirer dans l'un de nos magasins. Nous expédions les commandes en fonction de l'ordre dans lequel elles ont été placées, dès que le produit est en stock. Tu recevras un e-mail lorsque ta pré-commande aura été expédiée ou sera prête à être retirée en magasin.
La date de livraison prévue pour chaque produit de ta précommande est examinée individuellement. Au cours de la procédure de paiement, tu peux indiquer une date de livraison souhaitée pour chaque produit. De cette manière, nous nous assurons que tes produits sont livrés au moment qui te convient le mieux.
Informations sur le produit
La fiche produit contient de nombreuses informations sur le produit. Tu as d'autres questions ou tu as besoin de conseils ? Consulte notre conseils & astuces ou rends-toi dans l'un de nos magasins et laisse-toi conseiller par nos spécialistes.
Retrouve plus d'informations sur nos pages de conseils et astuces afin de trouver le produit qui correspond à tes besoins et à tes souhaites. Tu as encore des questions ou tu souhaites voir le produit dans le magasin ? C'est possible ! Nos spécialistes dans un magasin MediaMarkt près de chez toi se feront un plaisir de t'aider.
Si le produit se trouve dans le stock du magain, tu peux le commander en ligne et venir le chercher le jour même dans le magasin. Pour cela, choisis « Retrait en magasin » lorsque tu complètes ta commande. Si le produit est en stock et que tu commandes pendant les heures d'ouverture, il sera disponible dans les 30 minutes. Si le produit n'est pas immédiatement en stock, il sera disponible après un ou deux jours ouvrables.
Commande & statut
Tu peux consulter l'état actuel de ta commande dans l'aperçu de ton compte. Tu reçois également un e-mail Track & Trace une fois que la commande a été expédiée, généralement la veille au soir. Tu y trouveras le dernier statut et l'heure de livraison.
Tu peux consulter l'état actuel de ta commande dans l'aperçu de ton compte. Nous partageons également avec toi l'e-mail Track & Trace une fois que la commande a été expédiée, généralement la veille au soir. Tu y trouveras le dernier statut et l'heure de livraison.
Tu peux vérifier l'état actuel de ta commande dans l'aperçu de ton compte. Tu as passé une commande mais tu n'as pas encore reçu de confirmation ? Pas d'inquiétudes, cela peut parfois prendre un certain temps. Vérifie également tes spam. Tu n'as toujours rien reçu après 24 heures ? N'hésite pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de t'aider !
Achat en ligne
- Tu recevras automatiquement la facture par e-mail une fois que ta commande aura quitté notre entrepôt.
- Tu trouveras facilement ta facture dans l'aperçu de ton compte sous « Ma commande ». Une fois que tu as ouvert les détails de ta commande, tu peux télécharger une copie numérique en cliquant sur le bouton « Demander la facture ».
Achat en magasin
Tu as reçu une facture ou un reçu dans le magasin. Tu as perdu la facture de ta commande en magasin ? Tu peux nous contacter via notre formulaire de contact.
Les opérations de cashback sont organisées par le fournisseur ou le fabricant du produit. Ils sont également responsables de la gestion du cashback. Rends-toi sur le site web du fournisseur, tu y trouveras souvent de plus amples informations sur la manière de demander ton cashback sous la rubrique 'Promotions' ou 'Actions'. Suis les instructions pour t'inscrire.
Sur la page du produit, vérifie ce qui est exactement fourni avec le produit sous la rubrique "Contenu de l'emballage". Tu pourras ainsi vérifier si la pièce manquante aurait dû être incluse. Il te manque quelque chose ? Dans ce cas, contacte-nous via le formulaire de contact. Il ne te manque que le manuel d'utilisation ? Tu peux alors consulter le site www.userguide.com. Malheureusement, nous ne pouvons pas envoyer le manuel séparément.
Annuler une commande
Une fois que ta commande a été préparée afin d'être expédiée ou qu'elle est en cours d'acheminement, nous ne pouvons pas l'annuler. En revanche, il est possible d'annuler l'envoi avec certains transporteurs. Vérifie-le via le système Track & Trace. Sinon, tu peux refuser le colis lors de la livraison, il sera alors renvoyé directement à notre entrepôt ou tu peux aussi accepter le colis et le renvoyer plus tard.
Ta commande a-t-elle été livrée à un point Bpost ? Si le colis n'est pas retiré dans les 14 jours, il sera automatiquement renvoyé à notre entrepôt. Tu préfères renvoyer le produit directement ? Dans ce cas, informe le point Bpost afin qu'il le renvoie pour toi.
Une fois que ta commande a été préparée afin d'être expédiée ou qu'elle est en cours d'acheminement, nous ne pouvons pas l'annuler. En revanche, il est possible d'annuler l'envoi avec certains transporteurs. Vérifie-le via le système Track & Trace. Sinon, tu peux refuser le colis lors de la livraison, il sera alors renvoyé directement à notre entrepôt ou tu peux aussi accepter le colis et le renvoyer plus tard.
Ta commande a-t-elle été livrée à un point Bpost ? Si le colis n'est pas retiré dans les 14 jours, il sera automatiquement renvoyé à notre entrepôt. Tu préfères renvoyer le produit directement ? Dans ce cas, informe le point Bpost afin qu'il le renvoie pour toi.
Dans certains cas, les commandes passées dans un magasin MediaMarkt peuvent encore être annulées ultérieurement. N'hésite pas à nous contacter pour annuler ta commande. Tu peux nous contacter via le formulaire de contact.
Une fois que nous avons traité l'annulation de ta commande, le remboursement sera traité. Les remboursements sont toujours effectués via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat. Le délai pour recevoir l'argent sur ton compte dépend du mode de paiement :
- Bancontact : 2 à 3 jours
- Carte de crédit : 8 jours
- Carte-cadeau/chèque électronique : 8 jours (tu recevras une nouvelle carte-cadeau numérique par e-mail)
- Paiement en magasin : 14 jours
Si la commande a été annulée à ton insu et que tu n'en connais pas la raison, contacte notre service clientèle. Tu peux nous contacter via notre formulaire de contact.
Commander en tant que client professionnel
En tant que client professionnel, vous bénéficiez de conseils personnalisés, d'un gestionnaire de compte personnel, d'un large assortiment, d'une livraison rapide, de points de vente et de service dans toute la Belgique, ainsi que de diverses options de paiement. Vous disposez des derniers ordinateurs portables professionnels équipés de logiciels de sécurité, d'écrans de télévision et de projecteurs adaptés pour les salles de conférence, ou de machines à café installées de manière professionnelle. Votre gestionnaire de compte vous fournira rapidement et sans engagement un devis adapté à votre entreprise.
Si le montant minimum de votre commande est de 1 000 € ou si vous commandez au moins 3 produits, nous serons heureux de vous accueillir en tant que client professionnel. Inscrivez-vous en tant que client professionnel.
Services
Tu peux facilement trouver les services disponibles sur la fiche produit. Note que les produits vendus via notre Marketplace n'ont pas d'options d'installation. Tu peux voir sous le prix du produit si celui-ci est vendu via notre Marketplace.
Nous pouvons t'aider à effectuer les changements nécessaires en nous contactant via le formulaire de contact.
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