Encaisse à la caisse : questions fréquemment posées
Questions fréquemment posées
Encaisse à la caisse, acheter plus c'est recevoir plus !
Du lundi 16 juin au jeudi 26 juin 2025 inclus, en tant que membre myMediaMarkt, tu bénéficies d'avantages supplémentaires lors de notre offre "Encaisse à la caisse".
Pour chaque dépense de 100 € en produits participants, tu recevras en tant que membre myMediaMarkt, un bon de 10 €.
Plus tu achètes, plus tu reçois—c'est aussi simple que ça !
Deviens rapidement membre myMediaMarkt et profite de cet avantage exclusif !
Les produits participants sont indiqués en magasin par l’étiquette "Reçois une carte-cadeau". Sur le site web et dans l'application, les articles participants sont reconnaissables via la mention "Encaisse à la caisse".
- En magasin : Tu recevras ton bon immédiatement à la caisse, après avoir réglé ton achat.
- En ligne :
- Achète pour un minimum de 100 € de produits participants.
- Reçois la confirmation par e-mail.
- Reçois ton/tes bon(s) 30 jours après la réception de ton achat, dans ton compte myMediaMarkt.*
*Ceci s'applique uniquement si la commande n'a pas été (partiellement) retournée.
Tu recevras un bon de 10 € pour chaque tranche de 100 € d'achats de produits participants. Le montant d'achat est toujours arrondi à la baisse au multiple de 100 €. Exemple : pour un achat de 280 €, tu recevras un bon d'une valeur de 20 €.
La valeur du bon est répartie entre les produits participants, ce qui fait que leurs prix sont affichés plus bas. La valeur totale du bon est également indiquée sur une ligne distincte sur le ticket de caisse.
Les bons sont valables lors d'un prochain achat jusqu'au 30 septembre 2025. Si tu as reçu plusieurs bons pendant l'opération, tu ne peux pas les combiner pour une seule commande, chaque bon doit être utilisé séparément lors d'un prochain achat. Pour les bons reçus via un achat en ligne, la valeur totale doit être dépensée en une seule fois.
Lors du retrait en magasin ou de la livraison à domicile, tu recevras d'abord la confirmation par e-mail après ton achat en ligne, puis tu recevras ton/tes bon(s) 30 jours après la réception de ton achat, dans ton compte myMediaMarkt.*
*Ceci s'applique uniquement si la commande n'a pas été (partiellement) retournée.
En cas de perte, de vol ou de dommage du bon d’achat, aucun remplacement ou remboursement ne sera effectué.
Non, cette offre ne peut pas être combinée avec d'autres réductions, remises ou promotions, sauf indication contraire.
Oui, tant que tu respectes les conditions de l’offre pour chaque achat séparé, tu recevras un bon par transaction.
En cas d'abus, de fraude ou d'utilisation incorrecte, MediaMarkt peut refuser, corriger ou retirer le bon.
Lors du retour partiel ou intégral d'un achat effectué en magasin pour lequel un bon a été obtenu, les conditions suivantes s'appliquent :
- Bon non utilisé : si le bon n’a pas encore été utilisé et qu’il est remis lors du retour, le montant total de l’achat sera remboursé.
- Bon partiellement ou complètement utilisé : si le bon a été entièrement ou partiellement utilisé, le montant d’achat ajusté sera remboursé comme mentionné sur le reçu. Le client conserve le bon avec le solde restant.
- Conservation du bon non utilisé : si le client choisit de conserver le bon non utilisé, le montant d'achat ajusté sera remboursé comme indiqué sur le reçu. Le client conserve le bon.
- Retour partiel : si seulement une partie de l'achat est retournée, le montant d'achat ajusté sera remboursé comme indiqué sur le reçu pour les produits concernés. Le client conserve le bon.
Questions générales
Les heures d'ouverture habituelles s'appliquent pendant cette offre. Consulte-les en ligne à l'adresse suivante : https://www.mediamarkt.be/fr/store/store-finder.
Oui, c'est possible. Au moment de la commande, choisissez l'option « Retrait en magasin ». Commandez facilement votre/vos produit(s) en ligne et récupérez-le(s) après seulement 30 minutes.
Non, l’offre "Encaisse à la caisse" s’applique uniquement aux produits participants.
Les promotions cashback restent en vigueur même pendant l’offre "Encaisse à la caisse". Consulte les offres de cashback actuelles sur notre site web.
Non, ceci n'est pas inclus dans le prix. Demande le remboursement en respectant les conditions générales de la promotion. La page produit mentionne la modalité de demande. Consulte les offresde cashback actuelles sur notre site web.
Non. Comme tes dépenses quotidiennes telles que l’essence ou les courses, les prix de nombreux produits MediaMarkt peuvent changer tous les jours. Promotions ou pas, nous surveillons tous les jours les prix du marché afin d’offrir un prix compétitif.
Non, les produits du MediaMarkt Outlet ne participent pas à la promotion.
Certaines offres sont uniquement valables jusqu’à rupture de stock. Après épuisement des stocks, les produits ne peuvent plus être (re)commandées au prix promotionnel.
Il se peut que tu reçoives ta confirmation de commande plus tard des délais habituels. Dans ce cas, patiente et vérifie également tes e-mails indésirables. Si tu n'as toujours pas reçu la confirmation de ta commande après 24 heures, contacte-nous via notre service clientèle.
Tu peux voir le délai de livraison prévu sur la page du produit ou lors du paiement. Surveille de près tes e-mails pour suivre ta commande.
Si tu vois un délai de livraison prévu sous le prix du produit, cela signifie que le produit est encore en stock.
Sous le prix du produit et dans la rubrique "Voir le stock du magasin", tu peux vérifier s’il est encore en stock dans le magasin que tu as sélectionné.
Lorsque des produits sont épuisés, en particulier lors d’offres promotionnelles valables dans la limite des stocks disponibles, ils peuvent être retirés du site.
Visite notre page de service clientèle. Tu y trouveras les questions et réponses les plus fréquemment posées ainsi que nos coordonnées.