Questions fréquemment posées sur myMediaMarkt
Compte et connexion
Postule via le site web, l'appli ou en magasin.
Essaie d'abord de supprimer tes cookies. Ça ne marche pas ? Demande un nouveau mot de passe. Tu es sûr d'avoir un compte, mais tu ne reçois pas d'e-mail "mot de passe oublié" ? Essaie alors de créer un compte en ligne en suivant les étapes: s'inscrire avec la carte d'identité électronique. Ça ne fonctionne pas ? Tu peux aussi nous contacter.
Demande un nouveau mot de passe via "Mot de passe oublié". Tu es sûr d'avoir un compte, mais tu ne reçois pas d'e-mail "mot de passe oublié" ? Essaie alors de créer un compte en ligne en suivant les étapes suivantes : connecte-toi avec ton pass myMediaMarkt.
Modifie-le via ton compte en ligne ou dans l’appli, sous "Mon profil".
Non, ton code QR n'est valable qu'aux Belgique. Une inscription distincte est nécessaire pour les boutiques étrangères.
Modifie-la toi-même via ton compte en ligne.
Elles sont consultables via ton compte en ligne ou l'appli.
Oui, dans tous les magasins de MediaMarkt en Belgique et dans la boutique en ligne.
Oui, s'il s'agit de tes comptes personnels. Contactez notre service client et indiquez-nous les adresses e-mail.
Veuillez contacter notre service clients et fournir l'adresse e-mail avec laquelle le compte a été créé.
Adhésion et avantages
Les avantages de myMediaMarkt incluent : gagner des points à chaque achat, des avantages et des coupons exclusifs, gérer tous vos achats en un seul endroit et des promotions spéciales.
Clique sur l'icône en haut à gauche et saisis tes coordonnées, puis confirme ton adresse e-mail via le message reçu.
Dans ton compte sous "Mes commandes" via la boutique en ligne ou dans l’appli.
Dans ton profil, sous "Mes coordonnées". L’adresse e-mail ne peut pas être modifiée.
Tu peux le faire jusqu’à 60 jours après l’achat. Dans ton compte, clique sur “Mes commandes” > “Enregistrer un reçu” et saisis les détails pour le lier.
Oui, via ton compte sous "Mes achats" > "Enregistrer un ticket de caisse". Cela n’est pas possible pour les achats en magasin ou auprès de vendeurs externes.
Si ton coupon est visible dans ton compte, les points seront attribués après 30 jours et tu pourras les échanger contre un autre coupon. Toujours pas de points après 30 jours ? Tu peux aussi nous contacter.
Ajoute ton reçu manuellement via ton compte. Clique sur “Mes commandes” > “Enregistrer un reçu” et saisis les détails pour le lier. Les points seront ensuite attribués après 30 jours.
Tu peux ajuster ces préférences dans ton compte, sous “ Paramètres” ou au bas de l'email.
Ce n'est pas possible. Crée un nouveau compte puis demande à relier tes comptes via le formulaire de contact.
Points
Lors de l’achat, fais scanner ton code QR ou connecte-toi pour passer ta commande. Les points seront alors ajoutés automatiquement. Au bout de 30 jours (après la période de retour), tu pourras les échanger contre un bon de réduction.
Dans ton profil, va sur "myPoints" pour consulter ton solde de points et l'historique de tes achats.
Les points ne sont définitifs qu’après 30 jours (période de retour comprise). Après cela, tu peux les échanger contre un bon de réduction.
Points de base: valables pendant 2 ans. Points événementiels : valables pendant 1 an.
Une fois tes coordonnées remplies et les conditions générales acceptées par e-mail, ton inscription est terminée. Tu recevras alors 250 points.
Coche la case de consentement marketing lors de l’inscription. Tu as déjà un compte ? Cela peut aussi se faire sous « Données » dans ton compte.
Après ton retour, le coupon utilisé sera crédité sur ton compte sous 24 heures. Dans le cas contraire, contacte notre service clients en mentionnant ton numéro de commande.
Coupons
Minimum 1.000 points = 20 € de coupon.
Dans ton profil, va dans "Mes coupons" ou "Mes bons d'achat".
- Dans ton compte, clique sur "MyMediaMarkt" et suis les étapes pour échanger tes points.
- Les coupons peuvent être créés dans ton compte et échangés en magasin ou lors d’une commande en ligne.
Après avoir échangé les points contre un coupon, celui-ci est valable pendant un an.
Non, ce n'est pas possible.
Non, ce n'est pas possible.
Oui, tu peux aussi échanger 1x 40 €.
Les coupons sont combinables, mais pas plusieurs du même montant pour un même achat. Tu ne peux donc pas utiliser 2x 20 €, mais bien 20 € et 40 € ensemble.
Vérifie que ton coupon est lié à ton compte, qu'il est toujours valable, que la valeur minimale d’achat est atteinte et qu'il ne concerne pas d'un produit ou service exclu.
Après le retour, le coupon sera recrédité sur ton compte dans les 24 heures. Ce n'est pas le cas ? Contacte-nous via le service clients et mentionne ton numéro de commande.
Le coupon sera recrédité sur ton compte dans les 24 heures. Ce n'est pas le cas ? Contacte-nous via le service clients.