Questions fréquemment posées sur myMediaMarkt
Du 9 au 15 septembre 2025, nous effectuons notre inventaire annuel. Par conséquent, le traitement de ton retour peut prendre un peu plus de temps que d’habitude. Si tu n’as pas de nouvelles après le 17 septembre, contacte notre service client.
Questions fréquemment posées
Inscris-toi facilement via le site web, l'application ou en magasin.
Pour chaque euro dépensé, tu obtiens 1 point. Tu peux échanger ces points contre des bons de réduction. Tous tes reçus sont stockés dans ton compte myMediaMarkt et tous tes colis sont livrés gratuitement à ton domicile. Curieux de connaître tous les avantages? Jette un œil à cette page et inscris-toi !
Gagne des points à chaque achat. Assure-toi de scanner ton code QR ou d’être connecté à ton compte myMediaMarkt, afin que tes points soient automatiquement ajoutés. Après la période de retour de 30 jours, tu peux les échanger contre un bon de réduction.
Nous n’offrons pas de points sur les achats effectués chez MediaMarkt Marketplace et MediaMarkt Outlet. Les points sont calculés en fonction du montant de l'achat, ce qui signifie qu’aucun point n’est accordé sur des produits tels que les abonnements, les assurances et autres services.
Tu peux échanger tes points sur ton compte myMediaMarkt. Dans ton compte, clique sur « Points » et en bas de la page clique sur « Échanger les points ». Une fois que tu as fait cela, le bon de réduction sera sous « Mes bons ». Tu peux saisir le code du bon lors de l'achat en ligne ou cliquer sur le bon. En magasin, tu peux montrer le bon de réduction et ils scanneront son QR code.
Oui, tu peux ajouter ton ticket de caisse, sauf si tu l'as acheté auprès de vendeurs externes. Tu peux le faire via ton compte myMediaMarkt sous « Mes achats » > « Enregistrer un ticket de caisse ».
Compte et connexion
Tout d'abord, essaie de supprimer tes cookies et de recharger le site web de MediaMarkt. Si cela ne suffit pas, il se peut que ton mot de passe ou ton nom d'utilisateur soit erroné ou modifié. Si cela ne suffit pas, il se peut que ton mot de passe ou ton nom d'utilisateur soit erroné ou modifié. Essaie de demander un nouveau mot de passe.
Ensuite, essaie de créer un compte en ligne en suivant les étapes: Connecte-toi avec ton pass myMediaMarkt. Si cela ne fonctionne pas, tu peux également nous contacter.
Tu peux demander un nouveau mot de passe via « Mot de passe oublié » : clique ici.
Modifie-le via ton compte en ligne ou dans l’appli, sous "Mon profil".
Non, ton QR code myMediaMarkt ne peut être utilisé que dans les magasins MediaMarkt belges et sur mediamarkt.be. Une autre inscription est nécessaire pour les magasins MediaMarkt étrangers.
Tu peux enregistrer ta nouvelle adresse via ton compte myMediaMarkt pour modifier facilement tes coordonnées. Clique ici.
Tu peux consulter tes données à tout moment sur ton compte personnel, via l'application ou sur le site web.
Oui, l'adhésion à myMediaMarkt est valable dans tous les magasins de MediaMarkt en Belgique et sur le site web.
S'il s'agit de tes comptes personnels, nous pouvons les relier entre eux. Remplis le formulaire de contact et indique les adresses e-mail auxquelles les différents comptes sont liés. Le service clientèle t'aidera ensuite.
Veuillez contacter notre service clients et fournir l'adresse e-mail avec laquelle le compte a été créé.
Adhésion et avantages
Tu trouveras ton ticket de caisse numérique dans ton compte MyMediaMarkt sous « Mes achats » sur le site web ou dans l’application.
Si tu es membre de myMediaMarkt, tu bénéficies de la livraison gratuite sur tous tes colis ! Cet avantage s'applique automatiquement à ton panier d'achat.
Dans ton profil, suis les étapes indiquées sous « Mes coordonnées ». Clique ici.
Important : tu ne peux pas modifier ton adresse e-mail.
Oui, tu peux ajouter ton ticket de caisse, sauf si tu l'as acheté auprès de vendeurs externes. Tu peux le faire via ton compte myMediaMarkt sous « Mes achats » > « Enregistrer un ticket de caisse ».
Si ton bon est visible sur ton compte, les points seront crédités après 30 jours une fois la période de retour passée. Tu peux échanger ces points contre un bon de réduction. Toujours pas de points après 30 jours ? Tu peux également nous contacter via le formulaire de contact si ces 30 jours sont déjà passés et que les points sont toujours manquants.
Tu peux ajouter manuellement ton ticket de caisse pour recevoir tes points. Dans ton compte myMediaMarkt, clique sur « Mes commandes » > « Enregistrer le ticket de caisse » et entre les détails pour le lier. Les points seront ensuite attribués après 30 jours.
Tu peux t'abonner ou te désabonner via ton compte myMediaMarkt sous « Paramètres ».
Pour te désabonner, tu peux également te rendre sur l'un de nos e-mails et le faire défiler vers le bas jusqu'à ce que tu voies « Se désabonner ».
Malheureusement, ce n'est pas possible. Tu peux créer un nouveau compte et ensuite nous pouvons lier les deux comptes et ainsi supprimer l'ancien compte . Contacte-nous via le formulaire de contact pour lier ces comptes.
Points
Tu peux gagner des points lors de tes achats. Veille à scanner ton QR code ou à te connecter à ton compte myMediaMarkt pour que les points soient ajoutés automatiquement. Après la période de retour de 30 jours, tu peux les échanger contre un bon de réduction.
Pour consulter tes points, rends-toi sur ton compte myMediaMarkt. Sous « Profil », clique sur « Mes points » pour consulter ton solde de points et l'historique de tes achats.
Tu ne peux échanger tes points contre un bon de réduction que 30 jours après l'achat, soit après la période de retour autorisée.
Tu ne recevras pas de points pour les achats effectués chez MediaMarkt Marketplace ou MediaMarkt Outlet. Les points sont calculés en fonction du montant de l'achat. Tu ne gagneras donc pas de points sur les abonnements, les assurances et autres services.
La validité des points dépend du type de points.
- Points de base: valables pendant 2 ans.
- Points événementiels : valables pendant 1 an.
Points de bienvenue : tu obtiens des "points de bienvenue" en t'inscrivant sur myMediaMarkt. Tu recevras 250 points.
Points marketing de tiers : lors de ton inscription, veille à cocher la case « partage de données avec des partenaires ». Si tu as déjà un compte, va sur ton compte myMediaMarkt et clique sur “Mon profil” > “Paramètres” et active “Consentement au traitement des données de tiers”.
Après avoir renvoyé ton produit, le bon de réduction utilisé sera renvoyé sur ton compte dans les 24 heures. Si tu ne l'as pas reçu dans les 24 heures, contacte-nous via le formulaire de contact en mentionnant ton numéro de commande.
Coupons
Pour obtenir un bon de 20 €, il faut un minimum de 1 000 points.
Pour voir tes bons, va sur ton compte myMediaMarkt. Sous « Profil », clique sur « Mon vouchers » ou « Mes coupons ».
Tu peux échanger tes points sur ton compte myMediaMarkt. Dans ton compte, clique sur « Points » et en bas de la page clique sur « Échanger les points ». Une fois que tu as fait cela, le bon de réduction sera sous « Mes bons ». Tu peux saisir le code du bon lors de l'achat en ligne ou cliquer sur le bon. En magasin, tu peux montrer le bon de réduction et ils scanneront son QR code.
Un bon de réduction est valable un an. Il n'est pas possible d'obtenir une prolongation.
Les bons de réduction sont combinables, mais pas plusieurs bons du même montant par achat. Ainsi, tu ne peux pas utiliser 2 bons de 20 € pour un même achat, mais tu peux utiliser un bon de 20 € et un bon de 40 € en même temps.
Ton bon de réduction peut ne pas fonctionner si tu as répondu oui à l'une des questions suivantes :
- Il n'est pas lié à ton compte
- Il n'est pas valide
- Ton achat n'a pas atteint la valeur minimale
- (Tu achètes un service tel qu'un abonnement téléphonique et une assurance.
Comment le vérifier :- Est-il lié à ton compte ? Si le coupon est lié à ton compte, tu peux le trouver dans ton compte myMediaMarkt (https://www.mediamarkt.be/fr/myaccount/auth/login?redirectURL=%2Fnl%2Fmyaccount). Clique sur “Mon bon” et tu devrais voir le coupon. Sinon, il n'est pas lié à ton compte.
- Le bon est-il valable ? Si le bon de réduction est valable, cela devrait être indiqué sur ton compte myMediaMarkt (https://www.mediamarkt.be/fr/myaccount/auth/login?redirectURL=%2Fnl%2Fmyaccount): clique sur « Mon coupon » et tu verras ton coupon et sa date de validité.
- Ton achat a-t-il atteint la valeur minimale ? Tu ne peux utiliser un coupon qu'à partir d'un achat minimum de 20,01 €.
- Achètes-tu un service ou des sites web spécifiques ?
Si tu achètes l'une des options suivantes, tu ne peux pas utiliser le bon :
•
achats de services (abonnements téléphoniques et assurances)•
produits de vendeurs externes•
produits POSA (Point of Sale Activation) (chèques-cadeaux, licences de logiciels, chèques-cadeaux de divertissement, etc.)
Si tu achètes quelque chose sur l'un des sites web spécifiques, tu ne peux pas utiliser de bons de réduction :
Après avoir renvoyé ton produit, le bon de réduction utilisé sera renvoyé sur ton compte dans les 24 heures. Si tu ne l'as pas reçu dans les 24 heures, contacte-nous via le formulaire de contact en mentionnant ton numéro de commande.
Le bon de réduction sera renvoyé sur ton compte dans les 24 heures. Si tu ne l'as pas reçu dans les 24 heures, contacte-nous via le formulaire de contact en mentionnant ton numéro de commande.