Mediamarkt Logo
Choisissez un magasin
Voir tous les magasins
Mediamarkt Logo

Diablo 4 : scénario et nouveautés

unknown description

Diablo 4 est sorti le 6 juin 2023 ! Cette franchise majeure de Blizzard est disponible sur PC, Xbox Series X/S, PS4, PS5 et Xbox One. Commande-le en ligne ou passe dans l'une de nos boutiques près de chez toi.

Quelle est la date de sortie de Diablo 4 ?

Quelle est la date de sortie de Diablo 4 ?

Le nouvel opus du jeu vidéo Diablo est très attendu des fans. Et on peut dire qu’ils auront été patients ! Plus de 10 ans après la sortie du dernier épisode, Diablo 4 est sorti le 6 juin 2023. Annoncé depuis 2019, le jeu nous promet une personnalisation complète des personnages, un graphisme à couper le souffle, un gameplay nerveux… Joueur de première heure ou débutant, commande-le chez MediaMarkt dès aujourd’hui !

À quoi ressemble le gameplay de Diablo 4 ?

À quoi ressemble le gameplay de Diablo 4 ?

Diablo c’est ce qu’on appelle un hack and slash : tu choisis un personnage et, dans un environnement en 3D isométrique, tu dois massacrer le plus de monstres pour progresser. Plus tu en tues, plus tu deviens fort, plus tu es équipé et plus les monstres deviennent costauds. Diablo se déroule dans un univers de fantasy très sombre, où des démons tentent d’anéantir l’humanité. Ton but ? Éradiquer Diablo, le Seigneur de la Terreur. Grande première dans ce nouvel opus : un monde totalement ouvert. Tu pourras donc te balader dans une vaste région du sanctuaire.

Quelles sont les nouvelles classes du jeu ?

Quelles sont les nouvelles classes du jeu ?

Au lancement, 5 classes seront proposées : le Barbare (spécialiste du corps-à-corps), la Sorcière (qui préfère combattre à distance avec des sorts puissants), le Druide (qui peut se transformer en animal), le Voleur (un combattant agile et polyvalent) et le Nécromancien (qui peut invoquer des créatures). Ces classes peuvent être choisies par les deux sexes et, grande nouveauté, la personnalisation sera beaucoup plus poussée que dans les autres épisodes. De vrais outils te permettront de créer le personnage que tu souhaites : visage, cheveux, couleur de peau, tatouages, bijoux, cicatrices. Chaque classe possèdera de nombreux talents et compétences ainsi qu’un mécanisme spécial qui lui est propre pour offrir un gameplay unique.

Jouer à Diablo 4 sur PC, PlayStation et Xbox

Jouer à Diablo 4 sur PC, PlayStation et Xbox

Diablo 4 sera disponible sur PC, Xbox Series X/S, Xbox One, PS4 et PS5. Le jeu vidéo n’est pas prévu sur Switch contrairement aux deux dernières versions de Diablo. Le jeu sera en outre « crossplay » : un joueur PC pourra jouer avec ses copains sur PS5 ou Xbox. Tu pourras aussi reprendre ta partie sur n’importe quelle machine qui dispose du jeu (si tu utilises un compte Battle.net pour les synchroniser). Par contre, il ne semble pas prévu pour intégrer le Game Pass.

Contenu externe - Youtube

Parce que nous voulons t'offrir une expérience en ligne agréable sur notre site web, nous avons besoin de ta permission pour activer les cookies confortables afin de montrer le contenu des partenaires.