Mediamarkt Logo

Brandstore BE

(0)

Tu as encore des questions ?

31 40 2647400

Les rôles de MediaMarkt et de nos partenaires

Nos partenaires sont des vendeurs professionnels qui vendent via www.mediamarkt.be. Qu'est-ce que cela implique exactement ?

Les principales responsabilités de nos partenaires :

  • Proposer le produit à la vente sur www.mediamarkt.be ;

  • Emballer le produit éventuellement avec un bon de livraison après avoir reçu une commande ;

  • Livrer le produit au client ;

  • Envoyer la facture sur demande ;

  • Recevoir et évaluer les produits retournés et s'occuper du traitement ultérieur ;

  • Assurer l'exécution de la garantie légale (par exemple, réparation ou remplacement si l'article est défectueux) et/ou de la garantie supplémentaire.

Les partenaires restent toujours responsables de ces tâches.

Les principales responsabilités de MediaMarkt :

  • S'assurer que tu puisse commander et payer sur www.mediamarkt.be comme tu en as l'habitude.

Mentions légales & informations sur le vendeur

Une marque néerlandaise avec des années d'expérience dans les supports TV. L'entreprise a une connaissance approfondie du marché et propose des supports TV de haute qualité à des prix abordables. Outre les supports muraux standard (plats, inclinables et pivotants), notre gamme comprend également des supports TV entièrement pivotants dotés d'un bras extra-long pouvant atteindre 120 cm ! Cela vous permet de profiter d'une vue parfaite de votre téléviseur depuis n'importe quel angle, et même dans les coins. Nos produits sont universels et conviennent aux modèles de téléviseurs Samsung, LG, Sony, Philips, Toshiba, Hisense, Panasonic, TCL, Salora, Sharp, Chiq, DYON et bien d'autres marques. Official company name: Vogel's Products Office address: Hondsruglaan 93 ZIP code: 5628DB City: Eindhoven Chamber of commerce number: 17055312 VAT number (Which you are invoicing customers with): NL007580575B01 Plaintes Il se peut que vous ayez une plainte à formuler concernant une commande. Bien entendu, nous prenons votre plainte au sérieux et souhaitons vous aider. Pour ce faire, veuillez contacter [email protected] par e-mail. Veuillez envoyer toutes les informations relatives à votre commande et à votre réclamation. Si nécessaire, joignez des photos pour clarifier votre situation. Nous nous ferons un plaisir de rechercher ensemble une solution appropriée. Il est également possible de soumettre votre plainte à un tiers indépendant. La Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne, qui peut être consultée à l’adresse suivante : ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show

numéro de téléphone: 31 40 2647400