Mediamarkt Logo

Duux Belgique

Tu as encore des questions ?

+318001035

Les rôles de MediaMarkt et de nos partenaires

Nos partenaires sont des vendeurs professionnels qui vendent via www.mediamarkt.be. Qu'est-ce que cela implique exactement ?

Les principales responsabilités de nos partenaires :

  • Proposer le produit à la vente sur www.mediamarkt.be ;

  • Emballer le produit éventuellement avec un bon de livraison après avoir reçu une commande ;

  • Livrer le produit au client ;

  • Envoyer la facture sur demande ;

  • Recevoir et évaluer les produits retournés et s'occuper du traitement ultérieur ;

  • Assurer l'exécution de la garantie légale (par exemple, réparation ou remplacement si l'article est défectueux) et/ou de la garantie supplémentaire.

Les partenaires restent toujours responsables de ces tâches.

Les principales responsabilités de MediaMarkt :

  • S'assurer que tu puisse commander et payer sur www.mediamarkt.be comme tu en as l'habitude.

Mentions légales & informations sur le vendeur

La marque néerlandaise Duux (une combinaison des mots Dutch et Luxury) est spécialisée depuis vingt ans dans le domaine du traitement de l'air. Duux croit en l'importance d'un environnement de vie propre et sain pour tous. Nos produits assurent un air sain et confortable dans votre maison tout au long de l'année. Agréable à respirer et bon pour votre santé ! Nom officiel de l'entreprise : Duux B.V. Adresse de visite : Veghelsedijk 2f Code postal : 5406 TE Ville : Uden Numéro d'enregistrement à la Chambre de commerce : 72814179 Numéro de TVA : NL859246140B01 Numéro de téléphone : +31 850 876 355 Adresse e-mail : [email protected] Nom officiel de l'entreprise : Duux B.V. Adresse de visite : Veghelsedijk 2f Code postal : 5406 TE Ville : Uden Numéro d'enregistrement à la Chambre de commerce : 72814179 Numéro de TVA : NL859246140B01 Numéro de téléphone : +31 850 876 355 Adresse e-mail : [email protected] Plaintes Il se peut que vous ayez une plainte à formuler au sujet d’une commande. Bien entendu, nous prenons votre plainte au sérieux et nous aimerions vous aider. Nous vous conseillons donc de nous contacter ou de contacter le partenaire concerné pour une solution. Il est également possible de soumettre votre plainte à un tiers indépendant. La Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne, qui peut être consultée à l’adresse suivante : ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show

numéro de téléphone: +318001035