Les rôles de MediaMarkt et de nos partenaires
Nos partenaires sont des vendeurs professionnels qui vendent via www.mediamarkt.be. Qu'est-ce que cela implique exactement ?
Les principales responsabilités de nos partenaires :
Proposer le produit à la vente sur www.mediamarkt.be ;
Emballer le produit éventuellement avec un bon de livraison après avoir reçu une commande ;
Livrer le produit au client ;
Envoyer la facture sur demande ;
Recevoir et évaluer les produits retournés et s'occuper du traitement ultérieur ;
Assurer l'exécution de la garantie légale (par exemple, réparation ou remplacement si l'article est défectueux) et/ou de la garantie supplémentaire.
Les partenaires restent toujours responsables de ces tâches.
Les principales responsabilités de MediaMarkt :
S'assurer que tu puisse commander et payer sur www.mediamarkt.be comme tu en as l'habitude.
Mentions légales & informations sur le vendeur
AlexPhone est une entreprise barcelonaise qui vend des téléphones reconditionnés à des prix imbattables. Tous nos téléphones bénéficient d'une garantie minimale de deux ans, extensible à trois ans. AlexPhone ambitionne de devenir la référence européenne pour la vente en plein essor de produits technologiques reconditionnés. De plus, son service client et sa résolution rapide des problèmes la distinguent de la concurrence. Tous nos téléphones sont vendus sous le régime de la taxe sur les biens d'occasion (REBU). Official company name: AlexPhone SL Office address: Carrer Francesc Teixido, 12 ZIP code: 08918 City: Badalona Chamber of commerce number: - VAT number (Which you are invoicing customers with): B09967787 Plaintes Il se peut que vous ayez une plainte à formuler au sujet d’une commande. Bien entendu, nous prenons votre plainte au sérieux et nous aimerions vous aider. Nous vous conseillons donc de nous contacter ou de contacter le partenaire concerné pour une solution. Il est également possible de soumettre votre plainte à un tiers indépendant. La Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne, qui peut être consultée à l’adresse suivante : ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show