Quelle option de livraison préférez-vous ?
Point d'enlèvement BPOST (bpack@bpost)
Uniquement les petits volumes : par article de moins de 30 kg et emballage de moins de 150 cm.
Distributeur de paquets BPOST (bpack 24/7)
Uniquement les petits articles : emballage de moins de 30 kg et de moins de 50 cm.
Point d'enlèvement bpost (bpack@bpost)
Notre service clientèle vous contacte alors.
Distributeur de paquets bpost (bpack 24/7)
Vous ne pouvez pas alors sélectionner cette option bpost lors de votre commande.
Point d'enlèvement bpost (bpack@bpost)
Non, aucune inscription n'est requise.
Distributeur de paquets bpost (bpack 24/7)
Oui, vous avez besoin d'un numéro d'utilisateur.
Pas de panique, l'inscription en ligne chez bpost est gratuite, rapide et facile.
En fait, vous ne devez même pas quitter notre site internet : vous vous inscrivez pendant votre commande (lors de l'étape 3 du processus de paiement).Point d'enlèvement bpost (bpack@bpost)
Pendant les heures d'ouverture du point d’enlèvement.
Distributeur de paquets bpost (bpack 24/7)
Chaque jour de la semaine. À n'importe quelle heure.
Point d'enlèvement bpost (bpack@bpost)
Vous avez 15 jours pour retirer votre commande.
Distributeur de paquets bpost (bpack 24/7)
Vous avez 5 jours pour retirer votre commande.
Point d'enlèvement bpost (bpack@bpost)
Non, vous devez payer dans notre boutique en ligne.
Distributeur de paquets bpost (bpack 24/7)
Non, vous devez payer dans notre boutique en ligne.
De quoi ai-je besoin pour pouvoir enlever mon paquet ?
Point d'enlèvement bpost (bpack@bpost)
- Votre carte d'identité
- Email/sms* de bpost ou le code à barres du paquet. 1 des deux (message ou code à barres) suffit.
* Selon le choix que vous avez opéré lors de la sélection de ce service de notification au moment de la commande.
Distributeur de paquets bpost (bpack 24/7)
- Votre carte d'utilisateur*
- Votre code pin (indiqué dans le sms de confirmation bpost)
* Si vous n'avez pas encore de carte d'utilisateur, indiquez votre numéro d'utilisateur (« RC » + 9 chiffres) manuellement. Votre numéro d'utilisateur est indiqué dans l'email de confirmation bpost.
Que pouvez-vous attendre de ces deux options ?
Point d'enlèvement bpost (bpack@bpost)
- Confirmation de la commande : votre commande a bien été reçue dans notre boutique en ligne et elle est traitée.
- Confirmation d'envoi avec le lien pour le système de suivi bpost : votre commande se trouve dans notre centre de distribution, prête pour enlèvement par bpost.
Distributeur de paquets bpost (bpack 24/7)
- Confirmation de la commande : votre commande a bien été reçue dans notre boutique en ligne et elle est traitée.
- Confirmation d'envoi avec le lien pour le système de suivi bpost : votre commande se trouve dans notre centre de distribution, prête pour enlèvement par bpost.
Point d'enlèvement bpost (bpack@bpost)
- Email ou sms* lorsque le paquet est arrivé au point d’enlèvement.
- Email ou sms* 3 jours plus tard en rappel.
* Selon le choix que vous avez opéré lors de la sélection de ce service de notification au moment de la commande.
Distributeur de paquets bpost (bpack 24/7)
- D+0: email et sms lorsque bpost a enlevé le paquet dans notre centre de distribution.
- D+1: email et sms lorsque le paquet est arrivé dans le distributeur de paquets.
- D+4: email ou sms en dernier rappel.
- D+6: email vous informant du retour automatique du paquet vers notre centre de distribution.
Point d'enlèvement bpost (bpack@bpost)
Dès que le paquet est en cours de traitement chez bpost.
Distributeur de paquets bpost (bpack 24/7)
Dès que le paquet est en cours de traitement chez bpost.
Point d'enlèvement bpost (bpack@bpost)
Non, une livraison partielle n'est pas possible.Le paquet n'est livré que lorsque votre commande est complète : dès que tous les produits d'une même commande sont de stock.
Distributeur de paquets bpost (bpack 24/7)
Non, une livraison partielle n'est pas possible.Le paquet n'est livré que lorsque votre commande est complète : dès que tous les produits d'une même commande sont de stock.
Point d'enlèvement bpost (bpack@bpost)
Non, un retrait le jour même n'est pas possible : lorsque notre boutique en ligne indique qu'un produit est disponible immédiatement, cela signifie qu'il sera disponible dans 1 à 2 jours dans le point d’enlèvement bpost.
Distributeur de paquets bpost (bpack 24/7)
Non, un retrait le jour même n'est pas possible : lorsque notre boutique en ligne indique qu'un produit est disponible immédiatement, cela signifie qu'il sera disponible dans 1 à 2 jours dans le distributeur de paquets.
Comment puis-je choisir ces deux options dans la boutique en ligne ?
Point d'enlèvement bpost (bpack@bpost)
- Allez dans votre panier.
- Dans "Adresse de livraison", sélectionnez "Livraison dans un point bpost" et cliquez sur "ici".
- Une nouvelle fenêtre apparaît (My bpack) : cliquez sur "Point d’enlèvement".
Distributeur de paquets bpost (bpack 24/7)
- Allez dans votre panier.
- Dans "Adresse de livraison", sélectionnez "Livraison dans un point bpost" et cliquez sur "ici".
- Une nouvelle fenêtre apparaît (My bpack) : cliquez sur "Distributeur de paquets".
Point d'enlèvement bpost (bpack@bpost)
Votre propre adresse sera automatiquement complétée, comme les points d’enlèvement les plus proches.
Souhaitez-vous rechercher d'autres points d’enlèvement à proximité d'un autre site ?
Remplacez l'adresse automatiquement complétée par un nouveau lieu et cliquez sur " Cherchez ".
Vous souhaitez consulter les heures d'ouverture ?
Cliquez sur le point d'enlèvement et à droite apparaissent les heures d'ouverture de ce point d'enlèvement
Comment procéder :
1. Sélectionnez votre choix en cliquant sur " Livrer ici "
2. Séléctionnez si vous souhaitez rester informé par email ou sms
3. Cliquez sur " Confirmez "
Vous retournez dans la boutique en ligne de MediaMarkt pour continuer vers vos possibilités de paiement.Distributeur de paquets bpost (bpack 24/7)
1. Complétez votre numéro d'utilisateur
Si vous ne possédez pas encore de compte bpack, cochez-le et vous pouvez directement créer votre compte.
Votre propre adresse sera automatiquement complétée, comme les distributeurs de paquets les plus proches.
Souhaitez-vous rechercher d'autres distributeurs de paquets à proximité d'un autre site ?
Remplacez l'adresse automatiquement complétée par un nouveau lieu et cliquez sur " Cherchez ".
2. Sélectionnez votre choix en cliquant sur " Livrer ici "
3. Cliquez sur " Confirmez ".
Vous retournez dans la boutique en ligne de MediaMarkt pour continuer vers vos possibilités de paiement.Point d'enlèvement bpost (bpack@bpost)
Non, ce n'est pas possible.
Distributeur de paquets bpost (bpack 24/7)
Non, ce n'est pas possible.
Autres questions ?
N'hesitez pas à contacter notre service clientèle. Notre centre de contact est en effet toujours à votre service du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30, et le samedi de 9h à 18h :
- Par le formulaire de contact sur notre site Internet : cliquez ici
- Par e-mail à l'adresse [email protected]
- Par téléphone au numéro 02/465.55.00
Tu n’as pas trouvé de réponse à ta question ?

Formulaire de contact
Remplis le formulaire de contact ou envoie un e‑mail à l’adresse ci‑dessus et nous te répondrons dès que possible. En période de forte affluence, notre réponse peut prendre plus de temps, mais nous ferons de notre mieux pour répondre au plus vite.
> Remplissez le formulaire de contact

