Questions fréquemment posées sur l'enlèvement au magasin
Vous passez et payez votre commande en ligne dans la boutique en ligne de MediaMarkt. Vous récupérez ensuite votre commande au point d'enlèvement des réservations en ligne dans le magasin MediaMarkt local de votre choix (dès réception de votre confirmation d'enlèvement).
- Ajoutez votre ou vos produits favoris au panier, et sélectionnez " Vers le panier " ou " Mon panier ".
- Sélectionnez " Enlèvement au magasin " à l'étape 3 du processus de commande et choisissez votre magasin MediaMarkt local préféré. Attention : Si vous ne pouvez pas récupérer le ou les produits auprès du magasin sélectionné, vous voyez apparaître le message " Enlèvement pas disponible ".
- Sélectionnez le mode de paiement de votre choix à l'étape 4 du processus de commande et payez.
Vous avez alors trois options :
- Vous retirez le ou les produits dont la récupération est impossible de votre commande, et suivez le processus de commande pour le ou les produits que vous pouvez récupérer auprès de votre magasin MediaMarkt préféré.
- Vous sélectionnez un autre magasin local de MediaMarkt où vous pouvez récupérer en revanche tous les produits souhaités.
- Vous sélectionnez " Livraison ", vous payez en ligne, et la boutique en ligne de MediaMarkt se charge de vous livrer gratuitement les produits à domicile ou à toute autre adresse de votre choix.
- Une pièce d'identité valide (carte d'identité ou permis de conduire).
- Confirmation d'enlèvement (sur papier ou version électronique).
Vérifiez les heures d'ouverture de votre magasin MediaMarkt local lorsque vous allez récupérer votre commande. Les commandes ne peuvent en effet être récupérées que durant les heures d'ouverture des magasins MediaMarkt.
Cliquez ici pour les heures d'ouverture et les adresses de nos magasins MediaMarkt.
Lorsque vous avez passé votre commande, vous recevez aussitôt une confirmation de commande par e-mail. Cela ne signifie toutefois pas que votre commande est déjà prête au magasin. Nous vous demandons un tout petit peu de patience, nos collaborateurs traitent votre commande aussi rapidement que possible. Dès que votre commande est prête dans votre magasin MediaMarkt local, vous recevez une confirmation d'enlèvement par e-mail. Nous vous signalons ainsi que nous vous attendons. Nous sommes dans l'attente de votre visite !
Si les produits sont en stock, vous pourrez certainement récupérer votre commande le jour même. Laissez toutefois un peu de temps à nos collaborateurs dans le magasin pour préparer votre commande.
Non, ce n'est pas encore possible pour le moment. Vous ne recevrez donc votre confirmation d'enlèvement par e-mail que lorsque tous les produits de votre commande sont en stock.
Attention, ne confondez pas votre confirmation d'enlèvement et la confirmation de commande :
- Vous recevez la confirmation de commande par e-mail dès que vous avez passé votre commande.
- Vous recevez la confirmation d'enlèvement par e-mail dès que la totalité de votre commande est prête au magasin.
Vous disposez 7 jours pour récupérer votre commande. À l'expiration de ce délai, nous mettons à nouveau les produits en vente. Les produits sont ainsi à nouveau remis en circulation pour d'autres intéressés.
Vous avez une autre question sur " Enlèvement au magasin " à laquelle vous ne trouvez pas de réponse sur ces pages services ?
N'hesitez pas à vous adresser à l'un de nos vendeurs ou collaborateurs en magasin.
Ou contactez notre service clientèle. Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
- Par le formulaire de contact sur notre site Internet
- Par e-mail à l'adresse [email protected]
- Par téléphone au numéro 02 808 68 16