Mediamarkt Logo
Mediamarkt Logo

Partagez votre expérience avec nous!

Un petit effort, avec un grand impact.

Chaque jour, nos collègues travaillent à l'amélioration de « l'expérience MediaMarkt ». Ils partent en safari dans nos magasins, reprennent notre processus de retour à maintes reprises, expérimentent de meilleures solutions et lisent jusqu'à 100 000 commentaires de clients chaque année. Tout cela afin de répondre encore mieux à vos souhaits, besoins et rêves. En d'autres termes : sans vos commentaires et vos idées, nous ne sommes nulle part. Alors faites-le : parlez, peu importe à quel point vous êtes positif ou négatif ! Aimeriez-vous aider? Lisez ici comment cela est possible.

Une femme porte un panier rouge rempli d'articles, notamment une boîte jaune pour un casque, dans un magasin moderne.

Vous avez effectué un achat ?

Quelques jours après votre achat, en magasin ou sur notre webshop, vous recevrez par e-mail une courte enquête de satisfaction client. Dans cette enquête de 2 minutes, nous vous demandons si vous nous recommandez et pourquoi. Nous sommes curieux de savoir à quel groupe vous appartenez. Vous n’étiez pas satisfait ? Donnez-nous un score de 0 à 6. Peu satisfait ? Donnez-nous 7 ou 8. Satisfait, donnez-nous 9 ou 10.