FAQ La maison en folie
L'action est valable du jeudi 23/10 au dimanche 2/11/2025 sur notre webshop et dans nos magasins.
La promotion est uniquement valable sur les produits participants indiqués dans les magasins et sur le webshop et dans la limite des stocks disponibles.
Chaque client peut acheter au maximum deux (2) pièces du même produit. Cette action n'est pas cumulable avec d'autres promotions et réductions. Les achats non privés (professionnels) sont exclus de la participation à cette promotion. Plus d'informations sur les conditions générales peuvent être trouvées dans nos magasins ou sur le webshop.
Les heures d'ouverture normales s'appliquent pendant la promotion. Consultez-les en ligne à l'adresse suivante : https://www.mediamarkt.be/fr/store/store-finder. La boutique en ligne est, bien entendu, ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Pendant le “La Maison en Folie”, on offre des réductions sur de nombreux produits.
Non, il n'y a pas de réduction sur ce point pendant l’action « La Maison en Folie».
Les promotions cashback restent en vigueur même pendant la période d'action "La Maison en Folie". Consulte les actions de cashback actuelles ici.
Non, ceci n'est pas inclus dans le prix que vous payez chez MediaMarkt. Tu dois demander le remboursement toi-même en respectant les conditions de la promotion de remboursement. La manière de demander le cashback est mentionnée sur la page du produit. Consulte les actions de cashback actuelles ici.
Oui, c'est possible ! Tu peux échanger le bon d'achat (Club) pendant le processus de commande ou à la caisse de la boutique.
Non. Actions, essence ou tes fruits et légumes quotidiens : les prix de nombreux produits, auxquels nous avons affaire tous les jours, changent tous les jours. Même les prix de MediaMarkt peuvent changer tous les jours. Comment ? Parce que nous surveillons chaque jour de très près les prix du marché afin de nous assurer que nous pouvons offrir à nos clients un prix compétitif. Toujours. Tous les jours. Action ou pas d'action. Car une chose est sûre : chez MediaMarkt, nous voulons toujours offrir à nos clients une bonne affaire et un bon service.
Certaines offres sont uniquement valables jusqu’à rupture de stock. Celles-ci, après avoir été épuisées pendant l’action « La Maison en Folie », ne peuvent plus être (re)commandées au prix promotionnel spécial.
Il se peut que vous receviez votre confirmation de commande plus tard que ce à quoi vous êtes habitué de notre part. Patiente et vérifie également ta boîte à spam. Tu n'as toujours pas reçu la confirmation de ta commande après 24 heures ? Contacte-nous via notre service clientèle.
Si tu vois un délai de livraison prévu sous le prix du produit, le produit est encore en stock dans la boutique.
Sous le prix du produit, tu peux voir sous "Voir le stock du magasin" si le produit est encore en stock dans le magasin.
Un produit peut (temporairement) ne plus être disponible sur notre site web, par exemple parce que le produit est épuisé ou qu'il y avait une offre "jusqu'à épuisement des stocks".
Oui, c'est possible grâce à notre service gratuit de "retrait en ligne" ! Dans ce cas, clique sur l'option "Retrait en magasin" lors du passage de la commande. Tu pourras alors venir chercher ta commande au magasin un peu plus tard, après avoir reçu un e-mail t'informant qu'elle est prête pour toi.
Oui, tu peux. On veut fêter cette action avec tout le monde, toi y compris ! Passe en magasin avec ton ticket de caisse pour qu’on règle l’avantage pour toi. Tu as commandé le produit sur la boutique en ligne ? Alors contacte-nous !
Visite notre page de service clientèle. Tu y trouveras les questions et réponses les plus fréquemment posées ainsi que nos coordonnées.