
Bruxelles, 3 octobre 2025 - À partir du mois d’octobre, MediaMarkt remet à l’honneur son slogan iconique « Je ne suis pas fou ! ». Bien entendu, la signature revient dans une version modernisée, en phase avec l’air du temps. La campagne sera déployée sur l’ensemble des canaux de communication de l’entreprise.
En s’adaptant à l’évolution des langages et des usages, l’enseigne donne un nouveau souffle à ce classique, avec une touche d’humour et de fraîcheur. De quoi renforcer la proximité et la confiance auprès de ses clients.
Tel un repère dans la jungle digitale
Raymond Mesterom, Directeur Marketing de MediaMarkt Benelux, explique : “Nous repositionnons MediaMarkt comme un repère concret et fiable au cœur de la jungle digitale. Car quand il s’agit vraiment de faire une bonne affaire, on veut pouvoir voir, toucher et tester par soi-même. On veut aussi pouvoir poser ses questions et bénéficier de services comme la livraison ou l’installation. C’est exactement pour cette raison qu’on se rend chez MediaMarkt. Parce qu’on n’est pas fou ! »