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MediaMarkt relance sa campagne « Je ne suis pas fou ! » dans une version revisitée

Une femme souriante lève les bras de joie, entourée de mots tels que « fou », « wappie », et « GEK! » sur un fond rouge éclatant.

Bruxelles, 3 octobre 2025 - À partir du mois d’octobre, MediaMarkt remet à l’honneur son slogan iconique « Je ne suis pas fou ! ». Bien entendu, la signature revient dans une version modernisée, en phase avec l’air du temps. La campagne sera déployée sur l’ensemble des canaux de communication de l’entreprise.

En s’adaptant à l’évolution des langages et des usages, l’enseigne donne un nouveau souffle à ce classique, avec une touche d’humour et de fraîcheur. De quoi renforcer la proximité et la confiance auprès de ses clients.

Tel un repère dans la jungle digitale

Raymond Mesterom, Directeur Marketing de MediaMarkt Benelux, explique : “Nous repositionnons MediaMarkt comme un repère concret et fiable au cœur de la jungle digitale. Car quand il s’agit vraiment de faire une bonne affaire, on veut pouvoir voir, toucher et tester par soi-même. On veut aussi pouvoir poser ses questions et bénéficier de services comme la livraison ou l’installation. C’est exactement pour cette raison qu’on se rend chez MediaMarkt. Parce qu’on n’est pas fou ! »

Une campagne au cœur de la période la plus intense de l’année

La première vague de la campagne “Je ne suis pas fou ! » démarrera le 6 octobre et sera largement diffusée à la télévision, à la radio, sur les réseaux sociaux et en ligne. La slogan accompagnera également la communication tout au long de l’année 2026, renforçant ainsi la cohérence et la reconnaissance de la stratégie marketing mise en place.

Avec le dernier trimestre de l’année, marqué par le Black Friday et les fêtes, s’annonçant comme le plus chargé pour le secteur, les clients peuvent déjà se préparer à profiter d’une foule de promotions, d’actions spéciales et de campagnes.

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