Mediamarkt Logo

Quelles sont les meilleures alternatives aux AirPods d’Apple ?

Anouk19 DÉCEMBRE 2023
unknown description

Tu cherches des écouteurs sans fil avec réduction du bruit, mais tu ne souhaites pas les AirPods d'Apple ? Quelle qu’en soit la raison, il existe de nombreuses alternatives aux AirPods qui t’offriront une expérience d’écoute de haute qualité. Pour t’aider à choisir, voici notre sélection des meilleurs modèles, dans toutes les marques.

Sony : les meilleurs écouteurs avec réduction de bruit

Sony : les meilleurs écouteurs avec réduction de bruit

Si tu cherches des écouteurs avec réduction active du bruit, les écouteurs et casques sans fil de Sony pourraient t’intéresser. De nombreux modèles, comme le Sony WF-1000XM5, disposent de la réduction active du bruit, comme les AirPods (Pro) d’Apple. Sony propose également des casques anti-bruit dans différentes gammes de prix. Une excellente option pour ceux qui préfèrent utiliser des écouteurs supra-auriculaires.

JBL : une alternative aux AirPods avec le même design

JBL : une alternative aux AirPods avec le même design

Les écouteurs sans fil de JBL sont connus pour leur son de haute qualité. Dans ce domaine, ils rivalisent parfaitement avec les AirPods. Certains écouteurs JBL ressemblent aussi beaucoup aux AirPods comme les JBL Live Pro 2 TWS ou les Tune Flex. Ces modèles offrent le même port intra-auriculaire que les écouteurs Apple et ont un design similaire. Mais ils coûtent généralement moins cher que les AirPods.

Samsung : l’alternative aux AirPods pour les téléphones Samsung

Samsung : l’alternative aux AirPods pour les téléphones Samsung

Les AirPods se connectent rapidement aux iPhone et à d’autres appareils Apple. Dès que tu les allumes, tes appareils Apple les reconnaissent automatiquement. Tu as un smartphone Samsung ? Tu pourras aussi profiter de cette connectivité rapide si tu prends des écouteurs sans fil Samsung. Les Samsung Galaxy Buds Pro par exemple sont équipés d'une réduction active du bruit et se connectent à tes autres appareils Samsung en un rien de temps, exactement comme les AirPods Pro d’Apple.

L’alternative la moins chère aux AirPods

L’alternative la moins chère aux AirPods

Tu es fan des AirPods, mais ton budget est assez limité ? Certains écouteurs de grandes marques comme Sony, Samsung et JBL sont plus économiques que les AirPods. Compare donc différents écouteurs pour trouver l’alternative la plus appropriée. Tu peux aussi t’intéresser à des marques moins connues comme Vieta Pro, Fresh 'n Rebel ou encore Jabra. Malgré leur prix plus compétitif, ces écouteurs disposent souvent de la réduction du bruit.

Conclusion : quelles sont les meilleures alternatives aux AirPods d’Apple

Conclusion : quelles sont les meilleures alternatives aux AirPods d’Apple

Les utilisateurs Samsung choisissent souvent les écouteurs Samsung comme alternative aux AirPods d'Apple, car ils se connectent facilement à d'autres appareils Samsung. Si tu aimes le design des AirPods, tu préféreras peut-être les écouteurs JBL, et si tu veux une excellente réduction active du bruit, tourne-toi vers les écouteurs Sony. Si tu cherches une alternative moins chère, intéresse-toi aussi aux nombreuses autres marques. Réfléchis aux fonctions et caractéristiques qui sont importantes pour toi afin de sélectionner les écouteurs sans fil les plus adaptés à tes besoins.

Ces articles peuvent également t'intéresser
Sonos Ace : conçu avec soin, magistralement réglé
Casques audio

28. Mai

Sonos Ace : conçu avec soin, magistralement réglé

Le Sonos Ace est le tout premier casque Sonos haut de gamme. Tu entends chaque fréquence avec une précision et une clarté maximales pour une expérience sonore exceptionnelle. Maximise l'immersion avec le streaming sans perte, l'audio spatial, le suivi dynamique des mouvements de la tête et la réduction active du bruit. Découvre tout ce qu’il faut savoir sur le Sonos Ace dans cet article.

28. Mai

En savoir plus sur Sonos Ace : conçu avec soin, magistralement réglé
Tout savoir sur l’audio spatial
Casques audio

23. April

Tout savoir sur l’audio spatial

L’audio spatial t’offre une expérience musicale immersive : tu as l’impression de te trouver au cœur d’une salle de concert. Une technologie parfaite pour les fans de musique. Ton casque préféré ne semble pas intégrer l’audio spatial ? Pas de panique, chaque marque utilise sa propre dénomination. On te dit tout sur cette page.

23. April

En savoir plus sur Tout savoir sur l’audio spatial