Mediamarkt Logo

Coupe du monde 2022 : les matchs s’invitent dans ton salon

Milan7 NOVEMBRE 2023
unknown description

Ressors tes drapeaux et vibre pour cette poule de la Coupe du monde avec tes collègues, car oui, la Coupe du monde 2022 approche. Elle débutera le 20 novembre et offrira pas moins de 64 matchs à tous les fans de foot. Et, parce que la Coupe du monde se déroule cette année en hiver, nous t'avons listé les indispensables pour vivre les matchs à la maison. Des TV grand écran (et plus petits), des barres de son et des écouteurs, de l’éclairage intelligent, des boissons fraîches et des snacks savoureux. Tout est réuni pour une soirée foot réussie. Appelle tes voisins, tes amis, ta famille et que le spectacle commence !

Tire et marque !

Tire et marque !

Tu aimes aller droit au but ? Alors tu gagneras peut-être un magnifique prix ! À partir du 17 octobre, on te défie de marquer le plus de buts possibles dans notre jeu de foot en ligne. Parmi les gagnants, les 9 meilleurs buteurs iront en finale et seront invités dans l'un de nos magasins. Si tu marques un goal, tu gagnes un superbe prix. Tu achètes une TV chez MediaMarkt entre le 17 octobre et le 19 novembre ? Tu te qualifies alors directement pour la finale, sans passer par le jeu en ligne.

Regardez la coupe du monde à la maisons

Regardez la coupe du monde à la maisons

Immerge-toi à fond dans la compétition avec un projecteur ou une belle et grande TV. Ferme les rideaux, installe-toi dans ton canapé et vis la depuis ton salon. Tu as beaucoup d'espace et tu veux avoir l’impression d’être au bord du terrain ? Opte pour une gigantesque TV de 75 pouces, voire même plus grand. Pas assez de place ou en kot ? Choisis une TV de 32 pouces ou de 43 pouces. Peu importe la taille de ton salon, il y aura toujours une TV faite pour toi. Tu préfères regarder les matchs via un projecteur sur un écran de projection ? Nous en avons de toutes les formes et de toutes les tailles.

Le son du stade et des gradins

Le son du stade et des gradins

Maintenant que tu as ton propre stade de la Coupe du monde, tu veux entendre chaque coup de pied, chaque cri et chaque coup de sifflet. Nos barres de son, enceintes et ensembles home cinéma t’offrent un son unique, comme si tu étais au cœur de l'action. Connecte simplement une barre de son à ta TV et te voilà assis dans les gradins, parmi les supporters. Après le match (et la victoire), organise une super fête avec une enceinte Bluetooth bien puissante. Certaines enceintes disposent même d’un jeu de lumières, idéal pour un effet encore plus festif. Envie de profiter au maximum de ta soirée foot ? Installe carrément un ensemble home cinéma avec ou sans fil. Le son sera si intense que tu auras l'impression de regarder la Coupe du monde au cinéma.

Snacks pour fans affamés de la Coupe du monde

Snacks pour fans affamés de la Coupe du monde

Le foot, ça donne faim ! Et puis on ne regarde jamais la Coupe du Monde le ventre vide. Tu ne veux manquer aucune seconde du match et de l'avant-première ? Prépare des assiettes gourmandes ou des grillades (sur pierre) pour tout le monde avant le début du match. Ainsi, tu débuteras le match plein d'énergie. Propose aussi de délicieuses frites cuites à la friteuse, comme au stade. Tu fais attention à ta santé ? Grâce à l’airfryer, tu prépares des boulettes de viande, des ailes de poulet et des snacks végétariens faibles en matière grasse.

Chef un p’tit verre, on a soif !

Chef un p’tit verre, on a soif !

Bien sûr, avec 64 matchs, il faut s’hydrater et rester éveillé. Une machine à café sera ton alliée durant les matchs tardifs. Que tu optes pour un café filtre, des capsules ou des grains fraîchement moulus, après un expresso, tu resteras attentif jusqu’au dernier coup de sifflet. Plutôt envie d’un jus frais ou d’une bière ? Fais de la place dans ton réfrigérateur, ou achète un réfrigérateur ou un congélateur supplémentaire. Tu pourras y stocker toutes tes boissons durant le tournoi. Ou imite les pros : place un petit réfrigérateur de table à côté de ton canapé, comme dans la loge VIP. Mieux encore : craque pour la pompe à bière Philips Perfect Draft qui te permet de savourer une bière sous pression bien fraîche, comme au stade. Tu préfères l’eau pétillante ? Découvre Sodastream et prépare toi-même ta boisson gazeuse avec ta saveur favorite.

La Coupe du monde où tu veux

La Coupe du monde où tu veux

Dans le bus, sur le chemin du retour, encore au boulot ou en visite chez les grands-parents ? Pas de panique ! Suis la Coupe du Monde sur ta tablette ou ton gsm. Branche tes AirPods, tes écouteurs (sans fil) ou ton casque et regarde le match où tu veux. Si le bruit ambiant te gêne, opte pour un casque anti-bruit. À n’utiliser que si tu ne conduis pas ou que tu n’es pas dans le trafic.

Une Coupe du monde réussie grâce à ta maison connectée

Une Coupe du monde réussie grâce à ta maison connectée

Grand fan de foot, tu ne veux manquer aucun moment. Résultat ? Tu ne décolles pas de ton canapé. Mais ce n’est pas un problème avec une maison connectée qui fait toutes sortes de tâches pour toi. Grâce à Google Home ou Apple HomeKit, tu contrôles tes appareils depuis ta tablette, ta montre connectée ou ton gsm. L'aspirateur robot aspire tout seul les miettes de chips et tes tringles électriques ferment les rideaux pour toi. Parfait pour que l’éclairage intelligent s'éteigne immédiatement. Plus besoin non plus de te lever pour régler le thermostat intelligent qui fonctionne automatiquement. Et si quelqu'un sonne à la porte pendant un penalty décisif, demande-lui de revenir plus tard via ta sonnette intelligente.